Gestionnaire chargé de l'indisponibilité physique
Date de parution de l'offre
Pour le Direction : « Ressources Humaines »
Filière : Administrative
Cadre d’emploi : Adjoint administratif
Catégorie : C
Gérer l'ensemble des situations administratives liées à l'absence pour maladie ou accident du travail, CITIS, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale.
Missions principales
Sous l’autorité du Responsable AT / MP / Reclassement / Prévention, lui-même rattaché au Directeur des Ressources humaines et des relations sociales, vous aurez en charge :
- Gestion de l'absentéisme : congé de maladie ordinaire
- Gestion des congés longue maladie, congés longue durée, temps partiel thérapeutique, disponibilité d'office
- Gestion des CITIS (Accident de service / maladie professionnelle)
- Suivi des absences, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale
- Organisation des visites médicales de médecine du travail et de recrutement
- Gérer les demandes de retraite pour invalidité
Formations et expériences requises
- Titulaire de la fonction publique grade d’adjoint administratif ou à défaut contractuel
- Maîtrise du statut de la FPT et du fonctionnement des collectivités
- Expérience sur un poste similaire exigée
- Discrétion, disponibilité, autonomie, organisation et rigueur
- Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
- Aisance sur l'outil informatique (Pack office, Ciril, Net- entreprises, plateforme de la CNRACL)
Infos pratiques
Conditions d'exercice
- Emploi permanent à temps complet ou à 80% à pourvoir dès que possible
- Prise de congés en concertation avec l’encadrant et selon les nécessités de service.
- Rémunération statutaire - Prime annuelle – adhésion au C.N.A.S.
Contact
ou
Envoyer CV et lettre de motivation à
Monsieur le Maire
5 avenue du Président Wilson
78520 Limay