Gestionnaire chargé de l'indisponibilité physique

Date de parution de l'offre

Pour le Direction : « Ressources Humaines »
Filière : Administrative
Cadre d’emploi : Adjoint administratif
Catégorie : C


Gérer l'ensemble des situations administratives liées à l'absence pour maladie ou accident du travail, CITIS, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale.

Missions principales

Sous l’autorité du Responsable AT / MP / Reclassement / Prévention, lui-même rattaché au Directeur des Ressources humaines et des relations sociales, vous aurez en charge :

  • Gestion de l'absentéisme : congé de maladie ordinaire
  • Gestion des congés longue maladie, congés longue durée, temps partiel thérapeutique, disponibilité d'office
  • Gestion des CITIS (Accident de service / maladie professionnelle)
  • Suivi des absences, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale
  • Organisation des visites médicales de médecine du travail et de recrutement
  • Gérer les demandes de retraite pour invalidité
Formations et expériences requises
  • Titulaire de la fonction publique grade d’adjoint administratif ou à défaut contractuel 
  • Maîtrise du statut de la FPT et du fonctionnement des collectivités
  • Expérience sur un poste similaire exigée
  • Discrétion, disponibilité, autonomie, organisation et rigueur
  • Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
  • Aisance sur l'outil informatique (Pack office, Ciril, Net- entreprises, plateforme de la CNRACL)
Infos pratiques

Conditions d'exercice 

  • Emploi permanent à temps complet ou à 80% à pourvoir dès que possible
  • Prise de congés en concertation avec l’encadrant et selon les nécessités de service.
  • Rémunération statutaire - Prime annuelle – adhésion au C.N.A.S.
Contact

Postuler en ligne

ou

Envoyer CV et lettre de motivation à 
Monsieur le Maire
5 avenue du Président Wilson
78520 Limay