Image
Photo forum Petite enfance

Forum Petite Enfance

Chaque année, l’Espace Culturel Christiane Faure (ECCF) accueille le Forum Petite Enfance, un événement incontournable pour les familles de Limay. Ce forum est une occasion unique de découvrir les solutions d’accueil pour les tout-petits et d’échanger directement avec les professionnels de la petite enfance de la ville.

Des réponses à toutes vos questions

Les structures municipales, le Relais Petite Enfance (RPE), les crèches privées, les assistantes maternelles et les gardes à domicile sont présentes pour accompagner les familles et répondre à toutes leurs interrogations. La Caisse d'Allocations Familiales (Caf) participe également pour fournir des informations précieuses sur les aides financières disponibles et les démarches administratives liées à la garde d’enfants.

Ce rendez-vous annuel est une véritable ressource pour les parents en quête de solutions adaptées à leurs besoins, tout en offrant aux plus jeunes des instants de découverte et de plaisir. Un événement à ne pas manquer pour accompagner les premiers pas de votre enfant !