Gestionnaire carrière - paie
Date de parution de l'offre
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, sous l’autorité de la Directrice adjointe, le/la gestionnaire Carrière/Paie applique et gère l’ensemble des processus de déroulement de carrière et d’élaboration de la paie des agents de de la ville.
Missions principales
- L’accueil physique et téléphonique des agents
- L’information et conseil aux agents en matière de carrière, de paie et de retraite.
- L’élaboration des actes administratifs liés à la carrière et au recrutement (position, promotion, cessation de fonctions, mise en stage, titularisation, contrats …)
- La saisie et gestion des arrêts de maladie ordinaire.
- La gestion des reprises de services antérieurs publics/privés.
- La bonne tenue et la mise à jour des dossiers individuels
- La transmission des actes au contrôle de la légalité (dématérialisation)
D’autre part, vous gérez le processus de la paie
- Saisie des éléments variables de paie et vérification avant diffusion.
- Établissement des attestations de sécurité sociale et Pôle Emploi.
- Suivi et mise en paie des états de frais de déplacements.
- L’archivage des dossiers administratifs et des paies de votre portefeuille.
- La rédaction de courriers divers
- Mandater les charges
- Vous participez à l’ensemble des missions transversales au sein du service.
Formations et expériences requises
- Titulaire de la fonction publique ou à défaut contractuel
- Maîtrise du statut de la FPT et du fonctionnement des collectivités
- Connaissances des dispositions réglementaires régissant les procédures médico-administratives
- Expérience sur un poste similaire exigée
- Discrétion, disponibilité, autonomie, organisation et rigueur
- Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
- Aisance sur l'outil informatique (Pack office, Ciril RH et FINANCES, plateforme de la CNRACL)
Infos pratiques
- Temps complet : 37h30 sur 4,5 jours
- Rémunération statutaire - RIFSEEP – adhésion au C.N.A.S.
Contact
Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire :
- par e-mail à : recrutement@ville-limay.fr
- ou par courrier : 5, avenue du Président Wilson - 78520 LIMAY